06 noviembre 2006

Fenetre sur blog - Dónde blogueas?


À proposition de Laurent je vous mostre ou est ce que je blogue. C'est au "bureau" ou je blogue. C'est un espace partagé avec mon mari, et quelque fois avec ma fille adolescent. Si mon mari a bessoin de l'ordi je peu travailler a l'autre coté de la table ou bien je peu lire a le confortable fauteuil jaune. C'est unes stratège pour être ensembles mais chaqueun a son ritme.


A l'autre coté de la fenetre il y a une petite terrasse, on peu sortir quan il fait bo. Pas maintenant, l'automme est arrivé subitement. L'1 novembre nous ont mangé les panellets en bras de chemise et samedi, 4 novembre, nous sommes tiré le manteau de l'armoire... Aujourdhui 7º C a 6 heures matin... il fait froid.











3 comentarios:

Anónimo dijo...

Contente de faire ta connaissance et la connaissance du lieu où tu blogues grâce à ton commentaire.

Anónimo dijo...

Merci pour ta visite chez moi....joli endroit pour venir nous rejoindre.

Anónimo dijo...

De la place , de l'espace , du bois , bien chaleureux !